Témoignages

Vous qui êtes passé sur ce site, vous qui avez ressenti les énergies, si il vous plait de partager votre expérience de coeur à coeur, transmettez-nous votre témoignage.
Isabelle
10.09.2019

Bonjour, Je vous remercie à vous tous (Laurence et les êtres de lumière) pour tous vos messages précieux qui permettent l'évolution de notre âme. Merci pour votre guidance, votre Amour infini, Merci surtout d'être parmi nous même quand nous doutons ce qui est humain, ensemble ainsi qu'avec Mère Gaïa nous vaincrons ce siècle, en nous apportant l'essentielle: l'ancrage et l'estime de soi. Tout est à l'intérieur de nous et de notre cœur. Merci la vie, Merci l'Univers. Soyer en Paix.

Lucas
18.01.2017

"Pour moi c'est un petit endroit plein de bonnes vibrations pour me recentrer et ressourcer dans les dures périodes de la vie... ;) "

Evelyne
17.04.2016

J'ai regardé les images et une très belle énergie est venue à moi. Il y a eu un bruit de carillon très cristallins et une énergie magnifique. Merci pour ce cadeau

Nathalie
16.01.2016

J’ai toujours été attirée, consolée, revigorée par la nature et plus particulièrement par les arbres. Aller à la rencontre de ce lieu était une évidence pour moi. J’y suis allée sans trop d’attente. Pour être franche, lorsque j’entendais les personnes autour de moi dire ce qu’elles ressentaient, je sentais, moi, une petite déception à ne rien ressentir. J’ai appris que c’est l’égo qui veut ressentir et cela m’a un peu apaisée. Je continue d’y aller de temps en temps. Je me dis que si tout ce qui se raconte autour de ce lieu est authentique, je ne peux qu’en bénéficier en oubliant jamais de le remercier avant de partir. Souvent, je suis seule mais j’imagine, qu’avec les années, nous pourrions être nombreux sous cet arbre et cette idée me plaît beaucoup.

 

Rien que pour cela, Merci aux belles personnes qui partagent qui elles sont et ce qu’elles savent : )

Une autre Nathalie
07.01.2016

"Je suis arrivée sur le site pour la première fois avec mes guides, dont Laurence en raquettes qui ouvrait la voie, par une de ces merveilleuses journées d’hiver genre blizzard!

 

Au contact du site sacré dans sa périphérie, j’ai ressenti une lourdeur étrange, pas dérangeante en soi, comme un apaisement corporel.

                                              

Puis au niveau du mental, un calme profond. Celui-ci c’est renforcé dès lors que nous fument assises dans la neige au centre du cercle. Après quelques minutes, j’ai senti l’envie irrépressible de sortir et d’aller vers le grand arbre, comme un passage nécessaire et naturel.

                                              

Le sentiment de gratitude perdure, il est renforcé lorsque je me connecte à distance."

© 2016-2020 Groupe de travail - Site sacré. Proudly created with Wix.com