© 2016 Groupe de travail - Site sacré. Proudly created with Wix.com

October 19, 2018

October 17, 2018

Please reload

Posts Récents

Chères âmes, prenez conscience de la force, des possibilités que vous avez en vous pour amener cet amour, en l’instant ici et maintenant mais égalemen...

Méditation mondiale du 1er novembre 2019

November 12, 2019

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Médiations sur le site sacré Festival de Lumière - Le Noirmont

April 26, 2019

16.03.2019

La Source et Gabriella

Je vais vous guider dans une méditation pour ouvrir le cœur ainsi que pour offrir cette essence que nous portons tous, à la terre, puisque c’est ici que tout va se dévoiler, c’est ici que cette nouvelle terre va s’ancrer.

Je vous invite à bien sentir vos pieds, à sentir ces pieds qui marchent sur cette terre, à entendre les oiseaux. On peut sentir les rayons du soleil qui percent et je vous invite à sentir, même les yeux fermés, de sentir toute cette beauté́ qui nous entoure, là maintenant, en plus dans ce lieu extrêmement précieux et je vous invite à laisser émerger cet amour pour la terre, que nous portons tous, comme si le cœur s’ouvre un petit bout.

Quand vous sentez que cet amour pour la terre s’est réveillé, imaginez que vous l’offrez au centre de la terre, comme si vous la mettiez dans une petite boule et, vous l’envoyez au centre de la terre et au passage on va l’offrir à l’intra terre à tous les êtres que l’on ne voit pas forcément et qui œuvrent avec nous jusqu’au cœur de la terre. Chacun à son rythme.

Et quand c’est arrivé, recevez juste le retour de Gaïa la terre, recevez le retour de cet amour qu’elle renvoie, elle renvoie toujours, elle répond toujours, et recevez.

Permettez-vous d’ouvrir vos cellules pour recevoir la qualité de l’amour qu’elle vous envoie, Gaïa, chaque membre, chaque système, chaque corps, aussi pour que les corps de lumière puissent se remplir, de ce doux amour, rempli de force, avec tous les éléments qui sont présent, on entend le vent.

Et quand vous aurez reçu l’amour de la mère terre, je vous invite depuis votre intérieur à vous ouvrir vers le haut. Laissez sans limite vous ouvrir vers le Père, vers le Père Ciel, vers là où il y a les nuages, le soleil, les étoiles, les univers, l’infini, cette sensation d’éternité et ressentez aussi toute cette beauté.

Ouvrez votre cœur à cette partie-là, au Père, au céleste et de même, envoyez au centre de l’univers ou dans le soleil ou dans la terre, dans la source, ce qui est le plus juste pour vous, et le vent nous aidera, tout votre amour que vous portez et sentez comme votre cœur peut s’ouvrir et le Père. Il répond toujours. Quand c’est arrivé, permettez-vous juste de recevoir la réponse dans vos corps, dans votre être, du Père.

Permettez-vous de recevoir exactement ce dont vous, vous avez besoin, aujourd’hui et maintenant, que ce soit de la force, que ce soit de la lumière, de la clarté, peu importe, recevez, et sentez la chaleur et je vous invite maintenant à vous laisser tout simplement tomber dans votre cœur, au cœur du cœur, l’intention suffit : « je me mets dans l’espace du cœur sacré » et vous y laisser tomber. Respirez et laissez-vous surprendre, l’espace où la source se manifeste, où tout est Un, et je vous invite à y rester pendant une bonne dizaine de minutes dans cet espace d’unité. Et si le mental intervient, laissez-vous juste retomber dans le cœur.

Et sentez toute cette unité en vous, autour de vous, en haut en bas......

Sentez que l’amour qui est Moi la Source, qui est toi, qui est source, coule à travers tes bras dans le cœur de l’autre comme toute une chaine d’amour qui se crée dans ce cercle, et au centre du cercle, nous invitons maintenant le cœur de l’humanité et lui envoyons tout cet amour.

Chères âmes, si vous cherchez à Me connaitre, allez au fond de votre cœur et vous allez M’y trouver. Je suis partout mais particulièrement à cet endroit, c’est facile de Me rencontrer.

Ce site, il vous soutient à vous connecter à vous-même ainsi qu’aux différentes dimensions qui vous connectent à différentes qualités d’amour. Venez-y autant que cela vous fait du bien.

Depuis cet espace, Je vous invite à ce que l’on émerge avec un chant pour la terre car cela fait si longtemps qu’elle nous porte, qu’elle nous accueille avec tout ce que l’on est et qu’elle nous pardonne. Comme les oiseaux, laissez émerger un son depuis la profondeur de votre être, cela n’a pas besoin de chanter joli, juste ce qui vient et, ensemble, vous verrez cela va donner un chant d’amour qu’on offre à la terre.

 

17.03.2019

Le Père par Cathy

Pour ce moment d’union, d’union totale, Je vous demande d’apprécier le silence, le bruit du vent, les oiseaux qui chantent, le feu qui crépite. Je vous demande maintenant d’entrer à l’intérieur de vous, simplement, pour ressentir tout ce qui vous est offert, tout ce que vous méritez, tout ce dont vous êtes digne.

Je suis le Tout, ces sons font partie du Tout, vous en faites partie, la terre en fait partie, le ciel en fait partie, ressentez l’unité, ressentez la divinité en vous.

Chacun maintenant en silence, mettez vos mains sur votre cœur, et appréciez.

Sentez les odeurs, les odeurs de la nature, de la terre qui font aussi partie du Tout, respirez.

Vous êtes au paradis, le paradis est aussi sur terre, vous Me l’avez prouvé hier dans tous ces échanges fraternels, naturels, sans jugement. Ces enseignements, la danse, les rires, la prière, les soins, les échanges, vous pouvez créer ce paradis sur terre comme il vous l’a été demandé pour que d’autres puissent prendre conscience de la valeur de l’amour vrai, cet amour comme nous en avons parlé hier qui permet des miracles, vous êtes au paradis.

Ne vous laissez plus submerger par tous vos soucis, par certains jugements, par les doutes, laissez-vous simplement guider par votre divinité. Je suis en vous, pourquoi en doutez-vous encore ? Vous êtes unique à Mes yeux mais vous ne pouvez le croire. Redevenez des êtres capables de ressentir dans cette énergie d’amour que Je vous porte, croyez en vous. Je suis en vous. Je vous aime, Je vous aime vraiment, Je vous accompagne, Je vous écoute, Je vous parle, Je vous soigne, Je suis votre Père.

Vous pourrez maintenant à tour de rôle, aller vous enraciner, vous ancrer dans cet amour.

Il est relativement facile par la méditation de monter en dimension et d’être bien dans ces plans supérieurs et il l’est un peu moins de le vivre sur terre. Or, avec l’ancrage de la divinité en vous, vous équilibrez toutes ces vibrations, ce qui vous permet d’être bien sur terre tout en ayant cette connexion constante avec le céleste.

Aujourd’hui, Je vais moi-même fortifier cet ancrage de la divinité en chacun de vous. Par l’action d’aller vers cet arbre, vous me signifier votre accord et J’agirai.
A tour de rôle, quand vous le sentirez juste pour vous, allez-y et n’oubliez pas, Je suis en vous et Je vous aime. 

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives