© 2016 Groupe de travail - Site sacré. Proudly created with Wix.com

January 7, 2020

October 19, 2018

Please reload

Posts Récents

MEDITATION MONDIALE – 1ER JANVIER 2020, PEU PEQUIGNOT

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son co...

Message de la Source

January 7, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Message Site Sacré - Méditation mondiale

December 1, 2018

Faire deux trois petites respirations pour se relier les uns aux autres.

 

Visualisez des belles racines, profondes, à l’image de cet arbre et ouvrir tout ce qui est au niveau du cœur, au niveau du chakra coronal.

 

On peut visualiser cette ronde mondiale où tous les humains s’unissent avec les Etres de Lumière, les Etres de tous les règnes pour envoyer cet amour, cette énergie à la Terre Mère, cette ronde mondiale forme un canal, l’ouverture qui permet de faire descendre ces énergies d’amour, de lumière, d’encouragements, de courage, de joie, de légèreté.

 

Vous êtes là présent les quatre aujourd’hui mais ne croyez pas que vous êtes seuls, plusieurs personnes, de nombreuses personnes méditent depuis différents lieux, elles s’unissent à vous, vos cœurs sont reliés. Sentez cette fraternité, sentez cette fraternité dans l’instant mais également dans votre quotidien.

 

Vous n’êtes pas seul, et comme vous le savez aussi, le nombre fait la force dans ce que vous entreprenez personnellement et de ce qui est mis en place pour le Centre Ciel. Regardez cette complémentarité que vous avez tous, où chacun apporte sa petite graine à sa manière, par sa présence, ses idées, ses compétences, son temps mis à disposition, et nous, nous sommes toujours avec vous dans cette collaboration, nous vous encourageons à continuer, merci.

 

 

Encore juste une chose que nous aimerions vous rappeler, n’oubliez pas de poser vos intentions, et de formuler dans votre cœur une demande, toujours dans un esprit d’amour, une demande pour vous-même et soyez dans la foi que nous y répondrons.

 

Amen

Les Etres de Lumière

 

 

Transmis à Laurence le 01.12.2018

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives