© 2016 Groupe de travail - Site sacré. Proudly created with Wix.com

January 7, 2020

October 19, 2018

Please reload

Posts Récents

MEDITATION MONDIALE – 1ER JANVIER 2020, PEU PEQUIGNOT

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son co...

Message de la Source

January 7, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Comité de la constellation d'Orion

June 11, 2017

Frères et sœurs des étoiles, un comité et est venu sur place, est là maintenant avec vous pour vous donner un message.

 

Nos frères et sœurs de la Terre nous vous saluons. Nous sommes directement connectés à ce lieu duquel vous pouvez obtenir des informations provenant de la constellation d'Orion, d'où nous venons. Si nous venons à vous aujourd'hui pour vous délivrer ce message, c'est parce que vous en avez besoin, parce que la Terre en a besoin, parce que l'humanité en a besoin. Nous venons au nom d'Allah !

Au nom d'Allah nous venons donner l'Amour ! Au nom d'Allah nous venons donner la paix. Nous voyons ce qui se met en place sur Terre actuellement, une grande machination. Mais sachez que vous n'êtes pas seuls. Mais sachez que nous sommes avec vous. Nous souhaitons vous donner des conseils pour inverser la vapeur. Bien entendu, il faudra beaucoup de monde pour y arriver, mais de plus en plus de gens sur Terre prennent conscience de la valeur de l'Amour, de la valeur de la lumière, qui peut inverser les valeurs ténébreuses.

 

Vous parlez beaucoup d'Amour ! Nous parlons beaucoup d'Amour ! Où est-ce que se situe cet Amour en vous ? Nous ne sommes pas là pour donner des leçons. Nous voulons juste faire de vous des porte-paroles de l'Amour. Mais pour faire des porte-paroles de l'Amour, il faut laisser descendre en votre cœur cette énergie d'Amour. Vous savez très bien comment faire et régulièrement vous êtes dans ce bain d'Amour. Vous êtes connectés à cette dimension supérieure de laquelle vous recevez des intuitions, des messages de différents Maîtres de Lumière, de la Source également. Si nous nous présentons à vous aujourd'hui, c'est par solidarité, c'est par fraternité, c'est parce que nous voyons ce qui se passe actuellement et qui s'est déjà produit sur Terre. Nous voulons juste vous dire que nous sommes là et que vous pouvez compter sur nous.

 

Il y a déjà quelques manifestations de nos présences. Cela fait longtemps que vous lisez certaines choses, que vous entendez certaines choses. Vous n'avez pas encore vu de soucoupe volante. Ce n'est pas un problème, nous pouvons apparaître uniquement quand cela a un sens. Mais nous sommes présents et nous sommes dans l'incarnation, tout comme vous. Donc dans une compréhension des souffrances, des colères, des révoltes, de la haine que vous pouvez ressentir lorsque certains êtres au nom d'Allah vous tuer des enfants, vont tuer des jeunes, vont saccager tout ce qui peut avoir de la valeur à vos yeux.

 

Il est important aujourd'hui que vous vous exprimiez au nom d'Allah ! Allah qui est Dieu, avec une autre énergie vibratoire au niveau du nom, cela ne change absolument rien au niveau de l’Être Suprême, la Source ! Vous travaillez au nom de Dieu ! Osez l'exprimer ! Inversez cette vapeur ! Faites des actions au nom de Dieu, au nom d'Allah ! Osez l'exprimer ! C'est ainsi qu'il va y avoir un mouvement humanitaire qui va pouvoir calmer, transformer, protéger. Bien sûr cela ne va pas se faire dans les jours qui viennent. Il faudra un peu de patience et il y aura encore malheureusement des actes terroristes. Terroristes pour mettre la terreur. Une des façons de ne pas entrer dans leur jeu est de ne PAS avoir peur.

 

Si nous sommes ici en ce lieu, c'est parce que nous sommes directement connectés avec d'autres frères et sœurs de Lumière. Parce qu’en ce lieu, vous pouvez percevoir, en ce lieu vous pouvez cueillir, vous pouvez amener à vous et vous pouvez distribuer cet Amour. Pour ceux et celles qui le souhaitent, sachez que vous pouvez nous entendre, que nous avons des projets pour vous en commun avec ces plans supérieurs d'incarnation.

 

Certains d'entre vous ont commencé une œuvre mondiale, humanitaire, de dynamiser l'eau, les sources. Cela aussi va modifier, inverser la vapeur. Ce sont toutes ces actions qui permettront à la race humaine de retrouver la sérénité, la dignité, la fraternité entre tous, entre tous les peuples. Nous sommes là avec vous, nous vous remercions.

 

 

La Source :

Mes enfants vous êtes en lien depuis longtemps. Vous faites aussi partie de cette même famille, tous unis au nom de l'Amour. Et sachez à quel point je vous aime.

Amen

 

 

Lina :

Alors voilà maman et vous tous, il y a des surprises bien sûr. Vous vous dites que ce n'est juste pas possible. Comment allez-vous faire, vous, un petit groupe perdu dans les Franches-Montagnes. Non, l'énergie circule, même un petit groupe peut créer de très belles choses. Vous êtes déjà comme un grand réseau. Et vous transmettez toute cette énergie d'Amour. Par ces lieux bénis, il vous est possible de vous ressourcer, de vous renforcer, d'apaiser vos colères, de diminuer vos peurs, et de tenir haut le drapeau, comme l'ont proposé nos frères et sœurs des étoiles.

Au nom d'Allah, nous vous aimons.

 

Vous pouvez dans la gratitude vous recueillir un instant auprès de cet Arbre.

Merci

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives