© 2016 Groupe de travail - Site sacré. Proudly created with Wix.com

January 7, 2020

October 19, 2018

Please reload

Posts Récents

MEDITATION MONDIALE – 1ER JANVIER 2020, PEU PEQUIGNOT

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son co...

Message de la Source

January 7, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

La communauté druidique de ce lieu

August 8, 2016

Bonjour,

Nous, la communauté druidique de ce lieu, sommes heureux aujourd'hui de vous accueillir. On avait préparé ce lieu saint depuis quelques années, pour que tous ceux qui ont besoin d'un ressourcement intérieur, d'un ressourcement profond, puissent retrouver la paix de l'âme. En ces temps de bouleversements dans votre monde, vous avez de plus en plus souvent besoin de prendre de l'espace, de retrouver votre espace intérieur, de vous retrouver dans cette grandeur d'âme, où vous pouvez enfin, comprendre ce qui est votre véritable vie.

 

Ce lieu que nous avons préparé ici, est un lieu qui va vous accueillir le plus régulièrement possible. Quand vous sentez l'énergie quitter votre corps, quand vous pensez beaucoup trop et que vos pensées perturbent votre vie, nous, la communauté druidique de l'endroit, seront là pour vous libérer. Pour vous amener à cette paix intérieure que tout un chacun recherche dans les moments difficiles de son existence.

 

Ce lieu a été enfin dévoilé car il est temps pour vous tous d'accepter que la Nature est la plus grande guérisseuse de votre Vie. Que des fois, cela ne sert à rien de courir le monde pour trouver ce dont vous avez besoin pour guérir votre corps, votre âme et votre esprit. Que vous puissiez  prendre conscience qu'un simple lieu, des fois pas très loin de chez vous, un simple coin de nature, est comme des milliers de mains de guérisseurs posées sur vous, quand vous venez dans ce lieu vous installer, en étant dans cette acceptation simplement de recevoir une énergie de guérison en vous.

 

L'arbre qui est là, cet arbre sacré, dynamise toute la région. Il est une antenne branchée directement à l'énergie cosmique, pour alimenter cette région d'une énergie nouvelle, d'une puissance nouvelle. Il fait antenne. Et quand vous allez vous mettre au pied de cet arbre, c'est comme si vous rebranchez tous vos circuits énergétiques à la puissance de la Terre et à la puissance du Ciel. Vous allez en recevoir le bénéfice, vous allez sentir petit à petit tous les blocages énergétiques de votre corps se dissoudre.

 

Il y a beaucoup d'élémentiels dans ce lieu. Il y a pour vous cette possibilité, si vous êtes ouverts, réceptifs, et dans la confiance totale que le monde de la nature existe, de pouvoir ressentir les gnomes, les fées, tous les petits éléments qui sont là pour participer à l'animation de ce lieu.

 

Nous savons à quel point cette région vous est chère. Et nous savons à quel point les énergies ont été bloquées pendant longtemps. Aujourd'hui, vous avez la chance d'avoir cette antenne, vous avez la chance tout un chacun d'accepter d'ouvrir votre conscience à la réceptivité d'énergies nouvelles. Le monde vous guérit. L'énergie qui circule en vous vous appartient complètement. Quand vous la bloquez, c'est que vous n'êtes plus en accord avec vous-mêmes et avec votre vie. Venir dans un lieu tel que celui-ci - quand vous vous posez trop de questions, quand vous avez des doutes, quand vous sentez votre corps hurler de douleur - venir dans ce lieu, vous coucher, là, dans ce lieu, et simplement demander à la communauté druidique, aux élémentiels, à la puissance de tout ce qui est là, de vous guérir. Tout un chacun ressentira le besoin d'y venir, peut-être simplement dix minutes, un quart d'heure. Mais peut-être qu'un jour vous aurez envie d'y rester toute une journée, ici, à être dans le silence. Car ce lieu est actif, si vous êtes dans la réceptivité et le silence.

 

Il y a tout autour de la Terre des lieux tels que celui-ci en ce moment qui se réactivent, car votre Terre devient une Terre sacrée. Et plus les personnes alimentent ces lieux et prennent conscience qu'ils existent et profitent de l'énergie de ces lieux, plus le taux vibratoire de votre Terre augmente. Il est important, et vous pouvez le comprendre, qu'en ces temps de grands bouleversements, de grands conflits, tout un chacun œuvre pour retrouver sa paix intérieure. Car la première puissance pour redonner un équilibre au monde, c'est déjà votre propre paix intérieure. Quand vous-même vous émanez cette paix intérieure, que vous êtes dans cette harmonie de la Vie, dans l'acceptation de voir que tout est beau, vous alimentez tout ce que vous touchez et toutes les personnes qui s'approchent de vous, de cette énergie. Et même parfois, sans le savoir, vous êtes un guérisseur ou une guérisseuse. Il n'en tient qu'à vous de faire monter ce taux vibratoire de votre corps et de votre Planète.

 

L'Entité de cet arbre qui est là, cette Entité majestueuse a passé déjà bien du temps dans cette région, s'est petit à petit alimentée, a fortifié ses racines pour aller chercher profondément, la source cristalline jusqu'au centre de la Terre, pour pouvoir faire remonter cette énergie cristalline dans tout ce qui est là autour.

 

Il ne faut pas voir une antenne comme quelque chose qui reçoit uniquement du monde d'en haut, mais une antenne est capable aussi de descendre profondément, capter une énergie puissante du centre de la Terre. Vous-mêmes, votre colonne vertébrale, représente la force de cet arbre. Et si vous êtes dans la simplicité de l'acceptation de recevoir les choses en vous, vous pouvez même en ce moment avoir cette impression de partir au plus profond de la Terre, avec vos propres racines pour aller vous ressourcer, et d'avoir en même temps cette puissance cosmique qui alimente toute votre colonne vertébrale et qui vous donne cette puissance.

 

Quand vous avez des douleurs, quand votre dos est douloureux, c'est que vous avez perdu cette force, cette puissance de l'axe Ciel-Terre. Pour ceux qui habitent pas trop loin de cet endroit, nous vous conseillons de venir là appuyer votre dos contre le tronc de cet arbre. Tous ces éléments guérisseurs qui sont là, toutes les communautés qui œuvrent dans ce lieu sacré seront là pour vous soulager.

 

Cet arbre a envie de vous dire, respectez-moi, et respectez ce lieu. Ne venez pas juste là pour vous dire « je vais voir s'il se passe quelque chose ». Mais venez avec une conscience déjà ouverte. Nous allons dire une conscience sacrée, pour recevoir cette énergie sacrée du lieu.

 

N'emmenez pas des touristes, n'emmenez pas des personnes qui n'ont pas cette possibilité d'être dans l'harmonie de ce lieu et de le respecter. Nous vous confions le rôle d'être les gardiens de cet endroit. Si vous emmenez des nouvelles personnes, expliquez-leur simplement le respect que nous aimerions que vous ayez envers chaque élément qui est posé là. Le moindre caillou, le moindre brin d'herbe, la moindre fleur, le moindre arbre qui est là autour a son importance. Surtout, n'arrachez pas quoi que ce soit de cet arbre sacré. Chaque partie de cet arbre a son importance, chaque partie émet une énergie particulière. L'arbre saura se débarrasser de ce qu'il n'a plus besoin par lui-même. Mais respectez-le.

 

La communauté angélique nous a guidés, nous, la communauté druidique, pour vous amener petit à petit à redécouvrir ce lieu sacré. Nous sommes heureux que vous tous, en ce moment, soyez là, dans cette réceptivité importante. Dans ce contact d’Amour que vous pouvez avoir les uns avec les autres. Où là il n'y a plus d’ego, simplement un besoin de dire merci à cette Nature. Merci à ces éléments sacrés qui sont là pour vous. Merci simplement à la Vie.

Vous allez tous en ce moment, accepter de recevoir ce que les éléments de cet endroit veulent vous donner. Vous allez ouvrir vos perceptions, ouvrir votre réceptivité, être dans cet accord total que ce lieu est en train de vous guérir. Recevez, tout un chacun, la puissance de guérison en vous.

 

Chaque partie de votre corps a la capacité d'absorber cette énergie de guérison. Ne vous limitez pas. Ouvrez-vous encore plus et recevez encore plus. Le lieu est illimité par son énergie. Il peut vous donner tout ce dont vous avez besoin.

 

Vous allez tous ensemble, remercier tous ces éléments de ce lieu. Vous allez tous ensemble, ressentir que ce lieu augmente vos protections. Et que vous augmentez en même temps, vous-même par ce que vous émanez, les protections de ce lieu.

 

Chaque fois que vous penserez à ce lieu, même si vous n'arrivez pas à vous déplacer, même si vous ne pouvez pas venir auprès de nous pour prendre contact directement, rien que la pensée vous amènera déjà cette énergie de guérison.

 

L'Univers est illimité, et où que vous soyez dans le monde, lorsque vous êtes sur des lieux sacrés, vous pouvez repenser aux autres lieux sacrés dans lesquels vous avez été, et vous pouvez visualiser que vous réunissez tous ces lieux sacrés, pour que l'ensemble de la Terre trouve son équilibre et sa paix. Vous êtes les créateurs de ce monde, ne l'oubliez pas, et tout ce que vous faites pour ce monde est important. Personne ne peut faire à votre place le travail que vous avez décidé de faire au moment de votre incarnation.

 

Nous, la communauté druidique du lieu, nous sommes en contact avec beaucoup de communautés druidiques qui se sont réveillées ces dernières années dans bien des endroits sur votre planète. Cet amour de la Terre, cet amour de la Vie, c'est notre rôle de vous réapprendre à vous aimer, à aimer la Terre, à aimer la Vie, à aimer le monde dans lequel vous vivez.

 

 

Soyez bénis !

Soyez simplement dans cette intensité lumineuse de la réceptivité du Divin en vous.

Allez en paix remplis de l’Énergie sacrée de ce lieu.

 

 

La communauté druidique

transmis à Francine Jeanmonod

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives