January 7, 2020

October 19, 2018

Please reload

Posts Récents

MEDITATION MONDIALE – 1ER JANVIER 2020, PEU PEQUIGNOT

Ressentez l’union à la terre. Vous êtes incarnés sur celle-ci avec vos corps de chair, sur son co...

Message de la Source

January 7, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

A partager

June 2, 2016

Alors, c'est intime oui, mais c'est aussi à partager[1]. Vous êtes une famille. Lorsque vous vous réunissez ainsi, vous ne faites qu'un. Donc oui, c'est intime, mais pour l'un, pour l'ensemble des âmes présentes sur ce site. J'aime ces moments où vous vous retrouvez. Où vous vous retrouvez sur ce chemin.

 

 

C'est une étape pour chacun d'entre vous. Peu importe l'évolution, peu importe la fatigue, peu importe les agacements, peu importe où vous en êtes. Vous êtes ! Et Je suis avec vous. Je suis en vous. Je vous entoure. Je mets en vous ce dont vous avez besoin pour avancer sur votre chemin. Personne ne va le faire à VOTRE place ! C'est cela que Je veux vous faire comprendre ce soir. Personne ne va faire le chemin à votre place. Par contre, Je vous donne ce dont vous avez besoin lorsque vous venez ici, ou même ailleurs puisque Je suis en vous. La différence est qu'à cet endroit, ou d'autres endroits sur Terre, les énergies sont amplifiées en vous. Tout est amplifié. Ce que Je dépose en vous maintenant sera amplifié. Vous allez donc davantage en profiter. Vous allez donc davantage le ressentir. Et c'est là où peut-être, il est important de parfois venir seul. Car en groupe il y a quand même toujours certaines petites interférences qui vous empêchent d'être dans le ressenti.

 

 

Je vous demande maintenant de ressentir ce que Je dépose maintenant en chacun de vous selon vos besoins. Pour avancer joyeux, sereins, sur vos chemins de vie. Ressentez maintenant...

 

Ressentez comme si vous étiez seul sur ce terrain. Respirez et ressentez...

 

 

Même si vous êtes dans le doute actuellement, vous verrez comment ces prochains jours  cela va agir en vous dans votre compréhension, dans votre lâcher-prise, dans votre bien-être, dans votre vitalité. À ce moment-là, pensez à ce qui a été déposé en vous. Vous oubliez très vite en général que cela peut provenir... de Dieu. Vous ne vous sentez pas digne... Je ne suis pas très haut ! Je suis avec vous ! Ici !

 

 

Cet endroit est, comme Je vous l'ai dit, un amplificateur. Cela peut aussi faire émerger des mémoires qui doivent être travaillées. Donc pas toujours très agréables... Tout ce qui se travaille s'évacue par votre corps physique. Vous pouvez donc avoir quelques symptômes dans les jours qui suivent. Et peut-être même dans les jours qui ont précédé le moment où vous êtes sur ce terrain. Car les âmes savent ! Ces énergies amplificatrices peuvent également servir à tous les messagers des Êtres de Lumières pour prendre des enseignements. C'est ici que de nombreux livres s'écriront.

 

 

Restez maintenant le temps que vous souhaitez dans cette énergie. Et comme d'habitude, vous pouvez ensuite remettre des racines. Car lorsque vous êtes dans ces énergies amplifiées, vous vous élevez en vibration. Il faut donc vous ré-ancrer. Et surtout... ressentir ce cœur de l'Arbre... qui bat en vous...

 

 

Je vous aime Mes enfants.

 

 

Votre Père

Yehaweh

transmis à Cathy/Hinri

 

 

 

[1] Au sujet de se réunir à plusieurs personnes sur le site

Please reload

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags